play user info fast-forward warning
Embed
Facebook
Twitter
398
vues
0
partager
Suivant

4° étape – Mercredi 13 janvier 2021 – Megève

La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc
C’est à la Cote 2000, à Megève, que les 29 mushers de La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc et du Trophée France Bleu ont pris le départ de la quatrième étape. Un parcours roulant de 32 kilomètres et 1 200 mètres de dénivelé, sans difficultés majeures, intégralement dessiné sur les pistes de ski de fond de la station.
Les mushers sont passés par l’emblématique chalet de Livraz en traversant pistes forestières et pistes de ski de fond pour ensuite atteindre Planellet. Une boucle de 16 kms faite deux fois.
Les conditions de piste étaient satisfaisantes, compte tenu des importantes chutes de neige d’hier.
Sylvia Ulrich remporte l’étape du jour en catégorie open avec seulement 53 secondes d’avance sur Rémy Coste. Remy Coste conserve néanmoins sa 1ère place au classement général. Cindy Duport se classe 1ère sur l’étape du jour ainsi qu’au classement général en catégorie limited. Aurélie Delattre monte sur la première marche du podium du Trophée France Bleu.
Cette 4ième étape marque également le début de la Manche Coupe du Monde de chiens de traineau IFSS, coordonnée conjointement avec la Fédération Française des Sports de Traineau.
Rendez-vous jeudi 14 janvier pour le départ de la cinquième étape à Peisey-Vallandry !
user
0 commentaire