play user info fast-forward warning
Embed
Facebook
Twitter
94
vues
1
partager
Suivant

Les Charmettes Saint-Malo

« Les Charmettes, la simplicité d'un hôtel restaurant où le temps suspend son vol»
- Hôtel restaurant bar situé directement sur la plage principale de Saint-Malo « le Sillon ». Une localisation exceptionnelle à 20 mn à pied par la digue de la cité historique « intra-muros », ballade à pied au départ de l’hôtel, accès direct à la plage du resto-bistrot terrasse.
- Un voyage hors du temps grâce à l'esprit "maison de famille", les 16 chambres sont situées dans deux villas classées du 19ème, séparées par une cour jardin où l’on se sent bien, équipées de TV écran plat, couettes, wifi gratuit.
- Un hôtel 2 étoiles abordable, des chambres simples et confortables dont certaines d’entre elles disposent d’une pleine vue mer avec balcon et d' autres le calme du jardin et le chant des oiseaux .
- Pour votre tranquillité, un parking privatif de 10 places à 8.00 euros par jour est à votre entière disposition dans la propriété, sans réservation, uniquement sur disponibilité à l'arrivée.
- Notre Restaurant et sa maison de plage en guise de cuisine, sa terrasse les pieds dans le sable et sa salle intérieure pleine vue mer offre les paysages spectaculaires du ciel, de l’océan, des voiles colorées, du coucher de soleil et des grandes marées.
- Le chef travaille essentiellement les produits frais et propose une jolie carte de planches apéro, tartines maison, moules, poissons, plats et pâtisseries maison, thés de renom, vins de producteurs .
- L'adresse de vos vacances ou séjour d' affaires pour partager des petits moments de bonheur simples au balcon de sa chambre, en terrasse, au salon, déguster des plats gourmands ou prendre un verre à toute heure pendant que vos enfants s'amusent sur la plage.
- Nos coups de cœur d’objets de décoration d' artisans et brocanteurs locaux sont exposés en dépôt vente à l’hôtel.
- Possibilité de privatiser l’établissement entre amis, en famille ou pour vos réunions d’affaires.
(texte Office de Tourisme de Saint-Malo)
user
0 commentaire

Populaires